Offrir un cadeau, geste empreint de luxe et d’attention, c’est créer un échange précieux. Le lien se renforce, il témoigne de la reconnaissance ou de la gentillesse, avec un transfert d’émotions. Dans le cadre professionnel, il exprime une attention subtile, une relation de confiance.
Paradoxalement, l’acte de donner semble avant tout apporter du bonheur à celui qui offre. Cette action empathique renforce chez lui un sentiment de proximité ou de satisfaction, sans forcément provoquer un plus grand plaisir du receveur.
Car pour lui, ce qui compte, c’est le cadeau lui-même.*
Vous avez ici la solution !
François-Henry de CORMERY vous propose une offre sélective de coffrets gourmands, raffinés et bios. Ils sont créés pour incarner le meilleur du terroir et l’art de vivre à la française.
Chaque coffret célèbrera vos clients ou vos collaborateurs, il deviendra un ambassadeur apprécié, de votre entreprise.
Alors, c’est le moment d’en parler ensemble !
Avec élégance,
Bien cordialement,
François-Henry.
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* Étude réalisée en 2012 par Nicholas
Epley, professeur de psychologie comportementale à l’université de
Chicago et de sa consœur Yan Zhang, de l’université de Singapour.